Envoyer un message
Si vous rencontrez un problème lors de l'utilisation du site Web ou de nos produits, veuillez écrire vos commentaires ou suggestions, nous répondrons à vos questions dès que possible! Merci de votre attention!
Automatic Clothes Drying Rack
produits chauds
le troisième sommet de l'industrie de l'ameublement entièrement rénové 2019-12-24

le troisième sommet de l'industrie de l'ameublement entièrement rénové


le 20 décembre 2019, [le 3e sommet de l'industrie de l'ameublement entièrement rénové de la conférence annuelle de l'industrie du séchage 2019] s'est tenu à foshan. la conférence a fait une analyse approfondie du développement de l'industrie au cours de l'année écoulée et de la tendance future du porte-vêtements pour le séchage industrie , et a appris du passé pour aider le nouveau développement de l'industrie du séchage à l'avenir.




Monsieur. chen, président de guangdong lbest intelligent technology co., ltd., et mr.liu, directeur général ont été invités à y assister.

guangdong lbest intelligent technology co., ltd. est l'unité de président exécutif du comité professionnel de la séchoir pour vêtements industrie de l'association des matériaux de décoration des bâtiments en Chine. Dans le contexte de l'ère de la vulgarisation des maisons intelligentes, des mises à niveau de la consommation, du développement rapide d'Internet et de l'innovation industrielle sans fin, lbest communique activement avec les associations industrielles, explore les idées de développement industriel et promeut le développement et la construction de l'industrie.






président de lbest, a été une figure exceptionnelle dans l'industrie des matériaux de construction résidentiels.

sous la direction de m. ch en, mr. cao, et le directeur général mr. liu, et à travers le développement de nouveaux produits, la construction de canaux, pour répondre à la demande du marché. dans le même temps, en prenant l'exemple de l'unité de président exécutif du comité professionnel de la portemanteau d'intérieur industrie , il a participé activement à la construction de l'industrie et a soutenu le développement de l'industrie et des associations par des actions.


dans son discours, m. chen, président de lbest, a déclaré: à l'ère intelligente où les scénarios de consommation changent, les produits et services intelligents ont été intégré dans tous les aspects de la vie des gens ordinaires. en tant que high-tech portemanteau outil, le sèche-linge de plafond a un espace illimité sur le marché domestique des consommateurs. bien que la situation actuelle ne soit pas très bonne, mais les appareils ménagers intelligents sont la tendance, il y a encore du potentiel à l'avenir.




le sommet vise à diriger le développement vert et sain de la production et de l'application de matériaux de décoration pour la maison, à améliorer globalement la qualité et la sécurité des matériaux de décoration à la maison, à discuter et à construire ensemble, et à travailler ensemble pour une situation gagnant-gagnant.






    partager à :

  • sns_f
  • google+
  • youtube
  • linkedin
Roof Mounted Clothes Drying Rack
Envoyer un message
Si vous rencontrez un problème lors de l'utilisation du site Web ou de nos produits, veuillez écrire vos commentaires ou suggestions, nous répondrons à vos questions dès que possible! Merci de votre attention!

droits d\'auteur © 2022 Guangdong L Best Intelligent Technology Co., Ltd . Powered bydyyseo.com / Sitemap / XML

Laisser un message Bienvenue à L-Best
Si vous rencontrez un problème lors de l'utilisation du site Web ou de nos produits, veuillez écrire vos commentaires ou suggestions, nous répondrons à vos questions dès que possible! Merci de votre attention!

un service en ligne

maison

des produits

sur

contact

Send a Message
We are the manufacturer of smart hanger,and urgently find local sole agent.To get the factory price (EXW), please enter 'commercial cooperation' Personal purchase , please leave a message.
Automatic Clothes Drying Rack
hot products
The Third Fully Renovated Home Furnishing Industry Summit 2019-12-24

The Third Fully Renovated Home Furnishing Industry Summit


On December 20, 2019, [The 3rd Fully Renovated Home Furnishing Industry Summit of the 2019 Drying Industry Annual Conference] was held in Foshan. The conference made an in-depth analysis of the development of the industry in the past year and the future development trend of the clothes rack for drying industry, and learned from the past to help the new development of the drying industry in the future.




Mr. Chen, President of Guangdong LBest Intelligent Technology Co., Ltd., and Mr.Liu, General Manager were invited to attend.

Guangdong LBest Intelligent Technology Co., Ltd. is the executive chairman unit of the professional committee of the drying rack for clothes industry of the China Building Decoration Materials Association. Under the background of the era of popularization of smart homes, consumption upgrades, rapid Internet development, and endless industrial innovation, LBest actively communicates with industry associations, explores industrial development ideas, and promotes industry development and construction.






President of LBest, has been an outstanding figure in the home building materials industry.

Under the leadership of Mr. Chen,  Mr. Cao, and General Manager Mr. Liu, And through new product development, channel construction, to meet market demand. At the same time, taking the example of the executive chairman unit of the professional committee of the indoor clothes rack industry, he actively participated in the industry construction and supported the development of the industry and associations with actions.


In his speech, Mr. Chen , President of LBest, said: In the intelligent era where consumption scenarios change, smart products and services have been integrated into all aspects of ordinary people's lives. As a high-tech rack clothes hanger tool, the ceiling clothes dryer has unlimited space in the domestic consumer market. Although the current situation is not very good, but the intelligent home appliances is the trend, there is still potential in the future.




The summit aims to lead the green and healthy development of the production and application of home decoration materials, comprehensively improve the quality and safety performance of home decoration materials, discuss and build together, and work together for a win-win situation.






    share to :

  • sns_f
  • google+
  • youtube
  • linkedin
Roof Mounted Clothes Drying Rack
Send a Message
We are the manufacturer of smart hanger,and urgently find local sole agent.To get the factory price (EXW), please enter 'commercial cooperation' Personal purchase , please leave a message.

copyright © 2020 Guangdong L Best Intelligent Technology Co., Ltd . Powered bydyyseo.com / Sitemap / XML

Leave a Message welcome to L-Best
We are the manufacturer of smart hanger,and urgently find local sole agent.To get the factory price (EXW), please enter 'commercial cooperation' Personal purchase , please leave a message.

online service

home

products

about

contact