Envoyer un message
Si vous rencontrez un problème lors de l'utilisation du site Web ou de nos produits, veuillez écrire vos commentaires ou suggestions, nous répondrons à vos questions dès que possible! Merci de votre attention!
Automatic Clothes Drying Rack
produits chauds
  • Qu'est-ce que le sèche-linge électrique ? comment ça aide dans la vie?
    Qu'est-ce que le sèche-linge électrique ? comment ça aide dans la vie? on March 3,2022.
    quel est le sèche-linge électrique? comment ça aide dans la vie?co ntente 1. Quels sont les équipements de séchage que les gens comprennent couramment ? 2. quel est le sèche-linge électrique? 3. quelle est la fonction du électrique sèche-linge ? que sont les avantages? 1. Quels sont les équipements de séchage que les gens comprennent couramment ? L'équipement de séchage des vêtements est un équipement de vie très courant. après avoir généralement lavé les vêtements,, nous utilisons généralement des cintres au sol ou des cintres muraux pour sécher les vêtements, mais est-il souvent difficile de sécher les jours nuageux et pluvieux, et plusieurs vêtements sont empilés? , les personnes âgées sont plus gênantes à utiliser et bien d'autres problèmes ? de nos jours, avec le développement de la science et de la technologie, divers produits intelligents sont entrés dans la vie des gens. sèche-linge électrique est un type de produit qui résout divers problèmes de séchage. 2. savez-vous ce qu'est un sèche-linge électrique ? sèche-linge électrique, également appelé cintre intelligent , est un fin produit ménager de balcon intelligent intégrant la technologie de séchage tridimensionnelle à plein effet , radiofréquence télécommande , Éclairage d'art LED , stérilisation intelligente par ondes lumineuses , et autres fonctions . avec le développement de l'industrie , les fonctions de sèche-linge électriques deviennent de plus en plus puissants et complets.3. ayant tant dit , savez-vous comment le sèche-linge électrique peut vous aider au quotidien ? a. opération de contrôle à distance, pratique pour les personnes âgées et les enfants. pour de nombreuses familles avec des personnes âgées, séchoir à linge mural sont plus efficaces et sans souci que les séchoirs traditionnels. en général, séchoir à linge électrique de différentes marques auront une fonction ascendante et descendante intelligente,, ce qui signifie qu'il n'est pas nécessaire de marcher sur les pieds ou de se pencher pour sécher les vêtements. une grande protection. b. fonction puissante, aucun effet les jours de pluie en saison des pluies, le séchage traditionnel rendra les vêtements un peu humides, ce qui facilitera la prolifération des bactéries, mais séchoirs à linge intelligents n'ont pas ce problème. les fonctions de stérilisation des ondes lumineuses et d'arrêt lorsqu'elles sont bloquées ont résolu de nombreux facteurs objectifs inévitables dans la vie, tels que les jours de pluie. c. séchage scientifique, antivirus efficace. avec le développement de la sèche-linge intelligent industrie, de nombreux utilisateurs ont utilisé ce produit de pointe. la machine à sécher les vêtements intelligente est conçue pour sécher les vêtements à des distances scientifiques sans glisser ; le séchage vertical des vêtements, le séchage à l'air chaud et froid, simulant le vent naturel, réduira considérablement les plis des vêtements. d. économiser de l'espace la sèche-linge électrique planifie raisonnablement l'es...
    View more
  • toutes les fonctions de désinfection du sèche-linge électrique n'ont pas de paramètres de sécurité
    toutes les fonctions de désinfection du sèche-linge électrique n'ont pas de paramètres de sécurité on January 15,2021.
    La fonction de désinfection spéciale de désinfecter le cintreest introduit ici. toutes les fonctions de désinfection de sèche-linge électriqueavoir des paramètres de sécurité. Let's jetez un oeil à la stérilisation désinfection de sécurité fonction: La fonction de désinfection du sèche-linge électrique est de stériliser par le principe de la désinfection par ultraviolets, mais tout le monde sait que les rayons ultraviolets ne peuvent pas irradier directement la peau humaine, sinon cela causera certains dommages à la peau, donc LBest mieux concevoir celavêtements électriques machine pour faire une conception spéciale, quand la fonction de désinfection est activée, les gens utilisent la machine à aérer les vêtements pour abaisser le poteau d'aération des vêtements, p personnes sont sous les vêtements, lesvêtements électriques la machine désactivera automatiquement la fonction de désinfection, quand les vêtements sont suspendus, soulevez la corde à linge. Le voyant de désinfection sera rallumé . de nombreux autres fabricants dans la production de désinfecter le cintre ne font pas attention, il est donc difficile de racheter, parce que LBest est l'origine duvêtements électriques , tout le monde pense LBest est plus mature et plus pratique, alors achetez ou choisissez les meilleurs fabricants.
    View more
  • Le sèche-linge intelligent adopte généralement la structure principale de la nouvelle version du style européen moderne
    Le sèche-linge intelligent adopte généralement la structure principale de la nouvelle version du style européen moderne on 2021-01-07
    L'intelligent support de séchage de vêtements de plafond adopte généralement la structure principale de la nouvelle version moderne du style européen, soulignant le concept de mode et d'élégance. Le sèche-linge intelligent a une apparence élégante, utilise la conception simplifiée des voitures de sport coûteuses et intègre les coutumes européennes. c'est Ferrari dans le linge intelligent sèche-linge. sa bonne coloration et son modelage unique donnent au balcon une vitalité différente
    View more
  • les séchoirs électriques s'arrêtent automatiquement quand vous heurtez un obstacle
    les séchoirs électriques s'arrêtent automatiquement quand vous heurtez un obstacle on December 30,2020.
    grilles de séchage électriques s'arrêter automatiquement quand vous heurtez un obstacle Quand il y a un obstacle pendant la descente du électrique portemanteau à distance automatisé, il s'arrêtera automatiquement pour éviter les abus et les blessures des enfants qui jouent, vous protégeant ainsi efficacement, vous et votre famille. cliquez pour vérifier le prix >>
    View more
  • pourquoi de nombreuses familles utilisent des toiles de plafond automatiques
    pourquoi de nombreuses familles utilisent des toiles de plafond automatiques on 2020-12-24
    pourquoi de nombreuses familles utilisent-elles cintre automatique de tissu de plafond ? à propos cintre automatique de tissu de plafond Voir plus >> en tant qu'expérimentateur en cours d'utilisation le cintre automatique de tissu de plafond, je voudrais aime partager avec vous: 1) l'amélioration du niveau de vie 2) consommation plus pratique, pratique et intelligente demande. le je ntelligent cintres automatiques à distanceest intelligent et multifonctionnel, ce qui améliore les défauts du cintre traditionnel et suit le développement de l'ère intelligente. cela nous apporte non seulement de la commodité, mais rend également la fonction plus humanisée, de sorte qu'elle est favorisée et aimée par la plupart des maintenant, étendoir à linge de levage électrique est le plus un. il a non seulement la fonction de levage du cintre manuel, mais ajoute également une opération intelligente. tant que vous bougez la télécommande ou la bouche, vous pouvez contrôler le levage du portemanteau. Multi fonctionnel (levage + éclairage + séchage à l'air + séchage + stérilisation) la conception peut répondre aux besoins de différentes familles, pratiques et humanisées. De plus, le portemanteau électrique peut répondre à une variété de besoins de séchage et sécher simultanément les vêtements de bébé, les vêtements pour adultes, les couettes, etc., avec suffisamment d'espace de séchage à l'air.
    View more
  •  Quoi sont les caractéristiques du sèche-linge au plafond
    Quoi sont les caractéristiques du sèche-linge au plafond on December 17,2020.
    Quoi sont les caractéristiques devêtements de plafond sèche-linge? en savoir plus sur le sèche-linge au plafond > > 1. Haut de gamme technologie, l'aspect est très beau et atmosphérique, installé sur le balcon, à la fois beau et pratique. 2. il peut être contrôlé intelligemment et dispose d'une lampe de désinfection Quand la support de séchage de vêtements de plafond atteint une certaine hauteur, la lampe de désinfection s'allume et s'éteint automatiquement après quelques minutes d'exposition pour éviter les rayons ultraviolets de nuire au corps humain. Le corps humain est également plus humain. 3. Le entièrement automatique sèche-linge au plafondest également équipé d'un ventilateur, qui peut sécher les vêtements et utiliser des interrupteurs de commande intelligents. chaque fois que le ventilateur est allumé pendant une heure, il s'éteint automatiquement, ce qui peut aider les vêtements à sécher plus rapidement et peut également économiser les factures d'électricité, et le propriétaire n'a pas à s'inquiéter, l'effet de conception sera meilleur. 4. L'automatique séchoir à linge monté au plafondadopte une structure spéciale design. La largeur d'oscillation du cintre sera considérablement réduite et la résistance au vent de l'ensemble du cintre sera considérablement Quand en cours d'utilisation, le cintre n'est pas facile à secouer. 5. L'automatique sèche-linge au plafonddispose également d'un système de protection Si quelque chose frappe le cintre quand il tombe, le cintre s'arrêtera immédiatement de monter ou de descendre pour éviter les accidents
    View more
première page 1 2 3 4 >> dernière page

un total de 4 pages

Roof Mounted Clothes Drying Rack
Envoyer un message
Si vous rencontrez un problème lors de l'utilisation du site Web ou de nos produits, veuillez écrire vos commentaires ou suggestions, nous répondrons à vos questions dès que possible! Merci de votre attention!

droits d\'auteur © 2022 Guangdong L Best Intelligent Technology Co., Ltd . Powered bydyyseo.com / Sitemap / XML

Laisser un message Bienvenue à L-Best
Si vous rencontrez un problème lors de l'utilisation du site Web ou de nos produits, veuillez écrire vos commentaires ou suggestions, nous répondrons à vos questions dès que possible! Merci de votre attention!

un service en ligne

maison

des produits

sur

contact

Send a Message
We are the manufacturer of smart hanger,and urgently find local sole agent.To get the factory price (EXW), please enter 'commercial cooperation' Personal purchase , please leave a message.
Automatic Clothes Drying Rack
Technical Articles
hot products
  • What is the electric clothes dryer? How does it help in life?
    What is the electric clothes dryer? How does it help in life? on March 3,2022.
    What is the electric clothes dryer? How does it help in life? content 1.    What are the drying equipment that people routinely understand? 2.    What is the electric clothes dryer? 3.    What is the function of the electric clothes dryer? What are the advantages? 1. What are the drying equipment that people routinely understand? Clothes drying equipment is a very common living equipment. After we usually wash clothes, we usually use floor hangers or wall hangers to dry clothes, but is it often difficult to dry in cloudy and rainy days, and multiple clothes are stacked together? , the elderly are more troublesome to use and many other problems? Nowadays, with the development of science and technology, various smart products have entered people's lives. The electric clothes dryer is a type of product that solves various drying problems. 2. do you know what an electric clothes dryer is? Electric clothes dryer, also known as smart clothes hanger, is a high-end intelligent balcony household product integrating full-effect three-dimensional drying technology, radio frequency remote control, LED art lighting, light wave intelligent sterilization, and other functions. With the development of the industry, the functions of electric clothes dryers are becoming more and more powerful and complete. 3. Having said so much, do you know how the electric clothes dryer can help your daily life? a. Remote control operation, convenient for the elderly and children. For many families with elderly people, wall mounted clothes drying rack are more efficient and worry-free than traditional drying machines. Generally, electric clothes airer of various brands will have an intelligent ascending and descending function, which means that there is no need to step on feet or bend over to dry clothes. great protection. b. Powerful function, no effect on rainy days In the rainy season, traditional drying will cause the clothes to be a little damp, which will make it easier to breed bacteria, but smart clothes dryers do not have this problem. The functions of light wave sterilization and stop when it is blocked have solved many unavoidable objective factors in life, such as rainy days. c. scientific drying, effective antivirus. With the development of the smart clothes dryer industry, many users have used this cutting-edge product. The intelligent clothes drying machine is designed to dry clothes at scientific distances without sliding; vertical clothes drying, hot and cold air drying, simulating natural wind, will greatly reduce the wrinkles of clothes. d. Save space The electric clothes dryer reasonably plans the drying space, the height is dislocated, the bed sheet has a separate clothes drying rod, and the drying mode is rich enough to meet the needs of the family.
    View more
  • Not all disinfection functions of electric clothes dryer have safety settings
    Not all disinfection functions of electric clothes dryer have safety settings on January 15,2021.
    The special disinfection function of disinfect clothes hanger is introduced here.  Not all disinfection functions of electric clothes dryer have safety settings. Let's take a look at safe sterilization. Safety disinfection function: The disinfection function of the electric clothes dryer is to sterilize through the principle of ultraviolet disinfection, but everyone knows that ultraviolet rays can not directly irradiate human skin, otherwise it will cause certain harm to the skin,  So LBest had better design this electric clothes airer machine to make a special design, when the disinfection function is turned on, people use the clothes airing machine to lower the clothes airing pole,people are under the clothes, the electric clothes airer machine will automatically turn off the disinfection function, when the clothes are hung up, raise the clothesline. The disinfection light will be turned back on.  Many other manufacturers in the production of disinfect clothes hanger are not pay attention, so it is difficult to buy back, because LBest is the origin of the electric clothes airer, everyone thinks LBest is more mature and convenient, so buy or choose the best manufacturers.
    View more
  • Intelligent dryer generally adopts the main structure of the new version of modern European style
    Intelligent dryer generally adopts the main structure of the new version of modern European style on 2021-01-07
    The intelligent ceiling clothes drying rack generally adopts the main structure of the new modern version of European style, highlighting the concept of fashion and elegance. The intelligent clothes dryer has elegant appearance, uses the streamline design of expensive sports cars,   and integrates the European customs. It is Ferrari in the intelligent clothes dryer. Its proper coloring and unique modeling give the balcony different vitality
    View more
  • Electric drying racks stop automatically when you hit an obstacle
    Electric drying racks stop automatically when you hit an obstacle on December 30,2020.
    Electric drying racks stop automatically when you hit an obstacle When there is an obstacle during the descent of the Electric automated remote clothes rack, it will stop automatically to avoid misuse and injury of children playing, effectively protecting you and your family. Click to check the price>>
    View more
  • Why do many families use automatic ceiling cloth hanger
    Why do many families use automatic ceiling cloth hanger on 2020-12-24
    Why do many families use automatic ceiling cloth hanger? About automatic ceiling cloth hanger View more >> As an experiencer in use the automatic ceiling cloth hanger, I would like to share with you: 1) the improvement of living standards; 2) more practical, convenient and intelligent consumption demand. The intelligent remote automatic hangers is intelligent and multifunctional, which improves the shortcomings of the traditional hanger and keeps up with the development of the intelligent era. It not only brings us convenience, but also makes the function more humanized, so it is favored and loved by most families. At present, electric lifting clothes drying rack is the most labor-saving one. It not only has the lifting function of manual clothes hanger, but also adds intelligent operation. As long as you move the remote control or mouth, you can control the lifting of the clothes rack. Multi functional (lifting + lighting + air drying + drying + sterilization) design can meet the needs of different families, practical and humanized. Moreover, the electric clothes rack can realize a variety of drying needs, and simultaneously dry baby clothes, adult clothes, quilts, etc., with enough air drying space.
    View more
  • What are the characteristics of ceiling clothes dryer
    What are the characteristics of ceiling clothes dryer on December 17,2020.
    What are the characteristics of ceiling clothes dryer? Learn more about the ceiling clothes dryer>>                       1. High-end technology, the appearance is very beautiful and atmospheric, installed on the balcony, both beautiful and practical. 2. It can be intelligently controlled and has an intelligently controlled disinfection lamp. When the ceiling clothes drying rack reaches a certain height, the disinfection lamp will automatically turn on and automatically turn off after a few minutes of exposure to prevent ultraviolet rays from harming the human body. The human body is also more humane. 3. The fully automatic ceiling clothes dryer is also equipped with a fan, which can blow dry clothes and use intelligent control switches. Each time the fan is turned on for an hour, it will automatically turn off, which can help the clothes dry faster, and can also save electricity bills, and the owner does not need to worry, the design effect will be better. 4. The automatic ceiling Mounted Cloth Drying Rack adopts a special structure design. The swing width of the hanger will be greatly reduced, and the wind resistance of the whole hanger will be greatly enhanced. When in use, the hanger is not easy to shake. 5. The automatic ceiling clothes dryer also has an intelligent protection system. If something hits the hanger when it falls, the hanger will immediately stop rising or falling to avoid unnecessary accidents.
    View more
first page 1 2 3 >> last page

A total of 3 pages

Roof Mounted Clothes Drying Rack
Send a Message
We are the manufacturer of smart hanger,and urgently find local sole agent.To get the factory price (EXW), please enter 'commercial cooperation' Personal purchase , please leave a message.

copyright © 2022 Guangdong L Best Intelligent Technology Co., Ltd . Powered bydyyseo.com / Sitemap / XML

Leave a Message welcome to L-Best
We are the manufacturer of smart hanger,and urgently find local sole agent.To get the factory price (EXW), please enter 'commercial cooperation' Personal purchase , please leave a message.

online service

home

products

about

contact