Envoyer un message
Si vous rencontrez un problème lors de l'utilisation du site Web ou de nos produits, veuillez écrire vos commentaires ou suggestions, nous répondrons à vos questions dès que possible! Merci de votre attention!
Automatic Clothes Drying Rack
produits chauds
L'amour est gratuit, le ménage est confié à la machine intelligente 2019-03-08


C'est finalement un moment très excitant que mars soit enfin arrivé, car c'est probablement la journée la plus romantique et la plus belle de mars ... Journée internationale des femmes travailleuses (8 mars), voyons d’abord le bonheur et les activités ~~~


La déesse est arrivée, un cadeau déjà préparé !!



Le célèbre auteur Bing Xin a dit un jour que s'il n'y avait pas de femmes, le monde perdrait cinq «vérités» sur dix, «une bonté» sur dix, une «beauté» sept fois sur dix. Une femme est une fille, un amant , une femme, une mère ... Peu importe le type d’identité, elle interpréterait toujours le vrai, le bien et le beau.

En tant que "moitié du ciel" dans LBest, les femmes jouent différents rôles dans le travail et dans la vie. Dans les postes ordinaires, elles sont dédiées au bon personnel; Dans la vie quotidienne, ce sont de bonnes épouses, de bonnes mères et de bonnes filles. En même temps, ils ont aussi l’esprit "Être le meilleur".

il y a des milliers de femmes dans le monde, mais les femmes de LBest sont la plus belle déesse ~~~



Le 8 mars, c'est leur fête. Sous la surveillance de M. Chen Lingyun, PDG, et de M. Cao Junhuang, vice-président, la société a prévu un heureux bien-être personnalisé pour ce groupe de personnes adorables !!!

Grâce à vous, le monde est si beau, chaud et merveilleux. Voici les fleurs et les chocolats pour vous avec plein de bénédictions. Nous souhaitons à notre déesse dans LBest jeunesse et glorieux.




LBest est une famille chaleureuse. L’intention initiale de LBest de développer et de produire le portemanteau automatique est de partir d'un "amour". Il espère que les femmes de chaque famille pourront être libres et pacifiques, afin de permettre à la femme traditionnelle de devenir l'esclave des travaux ménagers. Donc le premier cintre de levage électrique monté au plafond est né.

remote clothes drying rack malaysia


    partager à :

  • sns_f
  • google+
  • youtube
  • linkedin
Roof Mounted Clothes Drying Rack
Envoyer un message
Si vous rencontrez un problème lors de l'utilisation du site Web ou de nos produits, veuillez écrire vos commentaires ou suggestions, nous répondrons à vos questions dès que possible! Merci de votre attention!

droits d\'auteur © 2022 Guangdong L Best Intelligent Technology Co., Ltd . Powered bydyyseo.com / Sitemap / XML

Laisser un message Bienvenue à L-Best
Si vous rencontrez un problème lors de l'utilisation du site Web ou de nos produits, veuillez écrire vos commentaires ou suggestions, nous répondrons à vos questions dès que possible! Merci de votre attention!

un service en ligne

maison

des produits

sur

contact

Automatic Clothes Drying Rack
hot products
Love is free, housework is handed over to the smart machine 2019-03-08


    It is a very exciting moment that March finally came, because this is probably the most romantic and lovely day in March-- International Working Women's Day (March 8),  Let’s see the happiness and activities first ~~~


The goddess arrived, a gift already prepared!!



    The famous author Bing xin once said, if there are no women, the world would lose five out of ten "truth", six out of ten "goodness", seven out of ten "beauty".A woman is a daughter, a lover, a wife, a mother...No matter what kind of identity, she would always interpret the true, good and beautiful.

As "half the sky" in LBest , Women play different roles in work and life.In ordinary positions, they are dedicated to the good staff; In daily life, they are good wives, good mothers and good daughters. .At the same time they also have the spirit "Being the top one" .

there are thousands of women in the world , But women in the LBest are the most good-looking goddess~~~



    March 8, is their festival .Under the care of Mr. Chen lingyun, the CEO, and Mr. Cao junhuang, the vice President, the company has planned a happy customized welfare for this group of lovely people!!!

Because of you, the world is so beautiful, warm and wonderful. Here are the flowers and chocolates for you with full of blessings.  We wish our goddess in LBest youth and glorious.




    LBest is a warm family. The original intention of LBest to develop and produce the automatic clothes rack is to start from a "love". He hopes that the women of each family can be free and peaceful, in order to break the traditional female to become a slave to housework. So the first electric ceiling mounted lifting clothes hanger was born.

remote clothes drying rack malaysia


    share to :

  • sns_f
  • google+
  • youtube
  • linkedin
Roof Mounted Clothes Drying Rack
request a free quote

copyright © 2019 Guangdong L Best Intelligent Technology Co., Ltd . Powered bydyyseo.com / Sitemap / XML

Leave a Message welcome to L-Best
If you have any problem when using the website or our products, please write down your comments or suggestions, we will answer your questions as soon as possible!Thank you for your attention!

online service

home

products

about

contact