Envoyer un message
Si vous rencontrez un problème lors de l'utilisation du site Web ou de nos produits, veuillez écrire vos commentaires ou suggestions, nous répondrons à vos questions dès que possible! Merci de votre attention!
Automatic Clothes Drying Rack
produits chauds
L-Best Company accueille le festival de la mi-automne 2018-09-19


Le festival annuel de la mi-automne approche. À cette occasion, Guangdong L-meilleur Intelligent Technology Co., Ltd en tant que société leader de cintre de séchage des vêtements offre également la bénédiction la plus sincère aux membres et aux clients, et envoyer des gâteaux de lune comme cadeaux


Le festival de la mi-automne, également connu sous le nom de festival de la réunion, est un festival culturel traditionnel populaire parmi beaucoup de groupes ethniques en Chine. C'est le 15e jour du calendrier lunaire, et la fête de la mi-automne est une réunion de la famille. C'est un sens implicite pour les personnes disparues, manquant les êtres chers et priant pour une bonne récolte. , le bonheur et d'autres belles significations.



Le festival de la mi-automne récompensant la lune et mangeant des gâteaux de lune est une coutume incontournable du festival de la mi-automne en Chine. Comme dit le proverbe: "Le 15 août est un gâteau de lune de mi-automne rond et sucré." Le mot "gâteau de lune" a été créé par Wu Zimu dans la dynastie des Song du Sud. À cette époque, ce n'était qu'une sorte de casse-croûte. Plus tard, les gens ont peu à peu combiné l'appréciation de la lune avec le gâteau de lune, qui symbolise la réunion de famille et le sentiment. Dans le même temps, les gâteaux de lune sont également un cadeau important pour les amis de la fête de la mi-automne.



En tant que première marque du monde support de cintre de levage électrique et porte-manteau , L-best company a envoyé de délicieux gâteaux de lune à tous les membres de la société et aux membres de sa famille. Cela signifie également que tout le monde peut s'unir et promouvoir le levage électrique des vêtements de séchage machine à des milliers de ménages.cliné sèche-linge offre un moyen facile et nouveau pour le séchage des vêtements.


--Écrit par Andy

    partager à :

  • sns_f
  • google+
  • youtube
  • linkedin
Roof Mounted Clothes Drying Rack
Envoyer un message
Si vous rencontrez un problème lors de l'utilisation du site Web ou de nos produits, veuillez écrire vos commentaires ou suggestions, nous répondrons à vos questions dès que possible! Merci de votre attention!

droits d\'auteur © 2020 Guangdong L Best Intelligent Technology Co., Ltd . Powered bydyyseo.com / Sitemap / XML

Laisser un message Bienvenue à L-Best
Si vous rencontrez un problème lors de l'utilisation du site Web ou de nos produits, veuillez écrire vos commentaires ou suggestions, nous répondrons à vos questions dès que possible! Merci de votre attention!

un service en ligne

maison

des produits

sur

contact

Automatic Clothes Drying Rack
hot products
L-Best Company welcome the Mid-Autumn Festival 2018-09-19


    The annual Mid-Autumn Festival is approaching. On this occasion, Guangdong L-best Intelligent Technology Co., Ltd as a leading company of clothes drying hanger also offers the most sincere blessing to the members and customers,and send moon cakes as gifts


    

    The Mid-Autumn Festival, also known as the Reunion Festival, is a traditional cultural festival popular among many ethnic groups in China. It is on the 15th day of the lunar calendar, and the Mid-Autumn Festival is a reunion of the family. It is a Implied meaning for missing people, missing the loved ones, and also praying for a good harvest. , happiness and other beautiful meanings.



    Mid-Autumn Festival rewarding the moon and eating moon cakes is a must-have custom of the Mid-Autumn Festival in China. As the saying goes: "August 15th is a round, Mid-Autumn moon cake is sweet and sweet." The word moon cake originated from theof Wu Zimu in the Southern Song Dynasty. At that time, it was only a kind of snack food. Later, people gradually combined the moon appreciation with the moon cake, which symbolizes family reunion and sentiment. At the same time, moon cakes are also an important gift for friends in the Mid-Autumn Festival.



 As the first brand of the global electric lifting clothes hanger rack and clothes wall hanger, L-best company has sent delicious moon cakes to all members of the company and family members of the world. It also means that everyone can unite and promote the electric lifting clothes drying machine into thousands of households.clothes dryer hanger offer a easy and new way for clothes drying.


--Written by Andy

    share to :

  • sns_f
  • google+
  • youtube
  • linkedin
Roof Mounted Clothes Drying Rack
request a free quote

copyright © 2019 Guangdong L Best Intelligent Technology Co., Ltd . Powered bydyyseo.com / Sitemap / XML

welcome to L-Best
If you have any problem when using the website or our products, please write down your comments or suggestions, we will answer your questions as soon as possible!Thank you for your attention!

online service

home

products

about

contact