Envoyer un message
Si vous rencontrez un problème lors de l'utilisation du site Web ou de nos produits, veuillez écrire vos commentaires ou suggestions, nous répondrons à vos questions dès que possible! Merci de votre attention!
Automatic Clothes Drying Rack
produits chauds
Un jour heureux !! Allons!!! January 28,2019.

Héy. Je suis ton ami, Lambor :)

Alors que le Nouvel An chinois approche à grands pas, nous l'appelons Fête du Printemps. Nous aurons donc un jour férié du 29 janvier 2019 au 13 février 2019. C’est un demi-mois que nous ne pouvons pas voir nos collègues. Pour célébrer le festival de printemps et pour le travail d'équipe, L Best, département d'outre-mer, décide de voyager deux jours.

Tout le monde est excitant mais où allons-nous? Que faisons nous?

Quelqu'un a dit, allons escalader les montagnes. Quelqu'un a dit: allons faire du vélo. Quelqu'un a dit à propos de chanter une chanson?

Après la discussion houleuse, nous décidons enfin de nous rendre seuls à la ville de Conghua, située à proximité de Guangzhou, région de voyage des sources thermales, louons une villa pouvant nous satisfaire au barbecue, chantons des chansons, profitons des sources thermales.

Après une heure de route, il est presque 7 heures du soir. Nous sommes arrivés à la villa que nous avons louée. Nous avons tous faim et nous nous précipitons pour faire un feu avec du charbon de bois. Lydia et moi sommes responsables des incendies. Pauline et Pink sont responsables du lavage des légumes. Connie et Andy sont chargés de chanter des chansons pour nous faire plaisir. Jajaja ...


Après le dîner du préfet, nous organisons un concours de chant. Devinez qui est le vainqueur final. C’est Lydia. Elle chante de manière aussi incroyable que le chanteur original.

La seule chose qui regrette, c’est qu’il n’ya pas d’étendoir dans la villa. S'il y a un cintre monté au plafond pour sécher les vêtements, alors tout va bien.


C’est une nuit merveilleuse et le deuxième matin, nous emballons nos bagages et allons à la source thermale.


Savez-vous ce qu'est une source thermale?

La source chaude est une sorte d’eau de source. C'est une eau de source minérale qui émerge naturellement du sol. La température de l'embouchure de la source est nettement supérieure à celle de l'eau de source naturelle souterraine de la température annuelle moyenne locale et contient des oligo-éléments bénéfiques pour la santé humaine.

Enfin, il est temps de rentrer à Guangzhou. Nous sommes tous heureux et attendons avec impatience la prochaine fois. Merci d'avoir regardé.


    partager à :

  • sns_f
  • google+
  • youtube
  • linkedin
Roof Mounted Clothes Drying Rack
Envoyer un message
Si vous rencontrez un problème lors de l'utilisation du site Web ou de nos produits, veuillez écrire vos commentaires ou suggestions, nous répondrons à vos questions dès que possible! Merci de votre attention!

droits d\'auteur © 2021 Guangdong L Best Intelligent Technology Co., Ltd . Powered bydyyseo.com / Sitemap / XML

Laisser un message Bienvenue à L-Best
Si vous rencontrez un problème lors de l'utilisation du site Web ou de nos produits, veuillez écrire vos commentaires ou suggestions, nous répondrons à vos questions dès que possible! Merci de votre attention!

un service en ligne

maison

des produits

sur

contact

Automatic Clothes Drying Rack
hot products
A happy day !! come on!!! January 28,2019.

Hey, there. I am your friend, Lambor :)

As Chinese New Year is coming soooon, We called it Spring Festival. So that we will have a holiday from 29 Jan, 2019 to 13 Feb, 2019. It’s half a month that we can not see our colleagues. For celebrate Spring Festival and for team work, L Best overseas department decide to go to travel two days.

Everyone is exciting but where we go? What we do?

Someone said let’s go to climb mountains. Someone said let’s go cycling. Someone said what about sing song?

After the furious discussion, finally, we decide to drive by ourselves to Conghua city which is nearly to Guangzhou, hot spring travel area, rent a villa which can satisfy us BBQ, sing songs, enjoy the hot spring.

After one hour drive, it’s almost 7 o’clock in the evening. We arrived at the villa we rented. All of us is hungry so we rush to make a fire with charcoal. Lydia and i are responsible for fire. Pauline and Pink are responsible for wash vegetables. Connie and Andy are responsible for sing songs to us to enjoy. Jajaja...


After the prefect dinner, we have a singing competition, guess who is the final winner, it’s Lydia, She sings so amazing just as same as the original singer, and make ours motion stay in the songs, being inside.

The only one thing so regretful is there is no electric indoor clothes drying rack in villa. If there is a clothes drying ceiling mounted hanger then it’s all good.



It’s a wonderful night and the second morning, we package our luggage and go to the hot spring.



Do you know what is hot spring?

Hot spring is a kind of spring water. It is a mineral spring water that naturally emerges from the ground. The temperature of the spring mouth is significantly higher than the underground natural spring water of the local average annual temperature, and contains trace elements beneficial to human health.

At last, it’s time to go back to Guangzhou. All of us feel happy and looking forward to the next time. Thanks for watching.



    share to :

  • sns_f
  • google+
  • youtube
  • linkedin
Roof Mounted Clothes Drying Rack
request a free quote

copyright © 2019 Guangdong L Best Intelligent Technology Co., Ltd . Powered bydyyseo.com / Sitemap / XML

welcome to L-Best
If you have any problem when using the website or our products, please write down your comments or suggestions, we will answer your questions as soon as possible!Thank you for your attention!

online service

home

products

about

contact